Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
22 août 2010

MOUSSE AU CHOCOLAT AU CARAMEL ...

IMGP1129

Voici une recette facile est rapide.

Pour 6 petits bocaux...

IMGP1124

Fondre au bain marie  85 gr de chocolat au lait au caramel, attendre un peu qu'il refroidisse et ajouter vivement deux jaunes d'oeuf.

Il faut monter les deux blancs en neige avec une pincée de sel.

Ajouter un peu des blancs au chocolat délicatement et enfin le reste.

Mettre au frais.

Il y a des recette sur l'emballage( moi j'ai fait moitié).

Tuiles faites maison et voilà un super dessert.

--------------

Il fait 27,2°, lourd et orageux ... demain c'est la reprise ...


Publicité
Commentaires
L
Hummmmmmmm !! cette recette est bien tentante !!! Merci<br /> Nelly
Répondre
E
J'ai testé, je confirme : c'est super bon ! A bientôt !
Répondre
P
moi en ce momment je fais des cookies c'est hummmm!!!! aussi<br /> <br /> bisous Emma
Répondre
P
wouahhh... alléchant ! à tester sans conteste !<br /> reprise pour tout le monde et retour dans ce monde virtuel afin de retrouver les coupines !!!<br /> bisous
Répondre
E
Miammmm !!! Je vais tester ! C'est certain ! A bientôt !
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité