Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
18 août 2010

LAINE DE BOEUF MUSQUE

Oui, oui, c'est bien de la laine de boeuf musqué.

IMGP1117

Exactement 185 gr qu'un ami a ramener du Groenland.

Quand il partait en ballade, il en trouvait accrochée sur les branches.

IMGP1123

C'est la laine la plus douce qui soit, impressionnant. Plus douce que du cachemire (vu sur Internet) ! Réputée pour sa chaleur 8 X plus que de la laine ordinaire. Logique quand on sait ou ils vivent !

Si une personne passant par là sait comment la laver, je n'ose pas le faire avant de la filer. (Les grands poils partent facilement, et pas de boulettes dans le reste de la laine).  Il y a très peu d'info sur internet.

Merci d'avance.


Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Votre article date un peu, mais avez-vous trouvez comment filer cette laine ? Je n'y connais rien en filage/tricot mais je cherche quelqu'un qui serait suscpetible de m'aider ! <br /> <br /> Merci d'avance !
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité