Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
28 avril 2009

BRICOLAGE EN VUE

Mes achars de samedi dernier ! je suis tombé sur une occas en or !

IMGP0404

4€40 ! oui, oui, c'est bien ça ! tout à 0€10 sauf ce gros flacon à 1€

IMGP0406

...peintures sur soie (qui me servira à teindre ma laine), peintures textile, deux tabliers blans, des tampons, des perles, etc... la librairie (ou j'ai trouver ce trésor à petit prix) change de place ses rayons bricolages, donc j'en ai profité !!! maintenant il va me falloir beaucoup de temps pour utiliser tout ça !

IMGP0405

Publicité
Commentaires
E
Sympa le site sur les fibres naturelles.<br /> Pour les recettes de peintures naturelles, il y a ce site : <br /> http://www.espritcabane.com/faire-peinture/peinture-suedoise.php
Répondre
F
La chance vite montre nous tes créations.
Répondre
L
De beaux achats à petit prix ! Tu vas pouvoir faire des merveilles ! On ne demande qu'à voir ! <br /> A l'ouvrage ! A bientôt! bonne soirée!
Répondre
E
La chance ! Très bonne affaire ! Bonne soirée et à bientôt !
Répondre
L
T'es tombée sur un vrai trésor, en effet !!!!!!!!!<br /> Biz et @Bientôt<br /> Nelly
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité