Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
30 novembre 2007

CONGOLAIS A MA FACON

Bon, j'ai arrangé la recette,elle est plus simple :

DSCF3819

J'ai fouetté deux blancs d'oeufs avec une cuil. à soupe de sucre roux, deux cuil. à soupe de lait concentré.

Jai ajouté de la noix de coco râpée jusqu'à obtenir une pâte que l'on peut mouler avec deux p'tits cuillères.

Je les ai disposé sur une feuille de papier sulfurisé et cuit environ 15 minutes à four th 5,5.

___________________________

un peu de pluie, 4°

Publicité
Commentaires
P
génial ! pas de petite souris à l'horizon ?!!! j'ai beaucoup ri à ce post !<br /> gros bisous jusqu'en Franche-Comté
Répondre
M
C'était le dessert de ce midi? hummmm,je me serai bien faite inviter pour le café moi Bises
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité