Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
9 septembre 2007

PORTE BONHEUR EN BLE

Ce matin, le temps est incertain, il fait 12,8° pas de ciel bleu en vue !!

Nous allons à un vide grenier tout à l'heure.  Le pain est pétri "à la main" et attend de lever pour être cuit au four "électrique"...vivement le four à bois !!!

Encore un porte bonheur en blé

DSCF2494

Celui ci date de plusieurs années, car le blé cette année était tout gris, je n'ai fait qu'une seule couronne en forme de coeur.

Publicité
Commentaires
S
bonjour, je parcour aujourd'hui pas mal de blogs et je me suis arrêtée sur cettte photo, car cela fait longtemps que je cherche des shema de tout genres pour tresser le blé...........pourrai tu m'aider, je continue à me balader dans ton blog............à+........sylvia
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité