Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
9 septembre 2007

RETOUR DU VIDE GRENIERS

Voici ce que j'ai trouvé au vide grenier, 3 trés belles terrines pour mes futurs pâtés dans le four à pain.

J'ai fait une trés bonne affaire, 1,50 € les trois, elles ne sont pas usées et à mon avis fait mains.

Récemment, j'ai cassé la seule que j'avais, ensuite j'en ai acheté une autre, mais beaucoup moins jolie.

DSCF3056

En continuant ma prommenade, j'ai trouvé une lessiveuse à 2€ pour faire mes teintures naturelles pour la laine...(enfin pour plus tard, car il faut un récipient qui servira uniquement à ça, car certaines doivent être toxics)

DSCF3051

Publicité
Commentaires
N
ce sont de belles choses que tu as trouvé là...les terrines sont super chouettes et la lessiveuse me rappelle ma grand-mère...ah les bonnes odeurs de lessives au savon de marseille...les draps bien propres, bien blancs...bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
bonjour<br /> il y a les même chez ma grand-mère et comme elle ne sent sert plus , je crois que je vais lui piquer , bonne journée
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité