Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
14 novembre 2009

CASSEROLES EN CUIVRE

IMGP0513

Et voilà, depuis le temps que j'en rêvais, je les ai mes casseroles en cuivre.

La plus grosse fait 20 cm de diamètre., ensuite 18,16 et 14 cm.

IMGP0511

 

Si vous avez des astuces pour le nettoyage, je suis preneuse, merci d'avance.

J'ai trouvé sur internet une pâte à faire avec du gros sel, de la farine et du vinaigre, mais pour l'étame ? je ne sais pas si c'est adapté ?

-----------------------

Ici il fait du vent et de la pluie, avec 12°

Publicité
Commentaires
E
Superbes casseroles ! Chez nous aussi : il pleut !!! Bon dimanche et à bientôt !
Répondre
L
Heu.... Très belles mais....Bon courage !!!LoL !!<br /> Biz et @ bientôt<br /> Nelly
Répondre
J
Moi j'en a pas des casseroles en cuive :-((<br /> BIZ et bonne popotte. BKcine
Répondre
M
Et bien voilà une heureuse de plus !!<br /> <br /> Il me semble que ma grand mère utilisait du miror , mais pas absolument sure ...<br /> <br /> Tu compte les utiliser pour cuisiner ?
Répondre
J
déjà j'aimerai savoir si vous avez une newlester pour que je puisse m'abonner.<br /> ^<br /> pour les cuivres, il existe une pâte appelé "Bistro cuivre3 ça existe aussi pour l'argent je crois, c'est trés facile à employer, simplement une éponge et de l'eau on rince et c'est impécable, seul inconvénient c'est un peu cher.<br /> vous pouvez trouver chez SIMON. dehillerin. Mora à Paris. <br /> Pour ce qui est de l'étamage si vous voulez les utiliser, le seul moyen c'est de les faire étamer.<br /> les maisons que je vous ai cité à Paris, le font, mais c'est au cm2 donc trés cher, donc a réserver si vous voulez les utiliser pour cuisiner.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Jacqueline Halgand
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité