Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
1 novembre 2009

RADIS NOIR

 

IMGP0458

Une petite entrée avec du radis noir du jardin de mon beau frère (le radis noir est plus fort que le rose).

.Assiette composée de mayo maison, carottes râpées et radis râpés, oeuf de caille (du village voisin) enrobé de poulet et pané, rondelle de radis avec pain (maison) beurré.

(c'est la première fois que je le cuisine et en mange)

IMGP0448

Voici la bête !

IMGP0466

... Bon, la photo ne rend pas la réalité...

(j'en ai pris quinze et elle le rendu est toujours aussi mauvais)

IMGP0453

Il faut éplucher le radis le couper en rondelle, le saler pour le faire rejeter son eau et le rincer.

J'en ai râpé et mélangé à de la carotte, interéssant au goût.

Les saveurs ne fusent pas, la carotte prend le dessus et ensuite radis.

 



 

WE froid, 13° et brumeux




Publicité
Commentaires
M
Bonjour Evelyne !!<br /> le radis noir est un légume qui revient à la mode ! j'aime bien aussi , ça change
Répondre
P
Je connais très bien ce légume, que j'apprécie mais que je digère très très mal lol.<br /> Pourtant, le radis est excellent pour la santé !<br /> <br /> Il contient des vitamines du groupe B et C je crois, il est riche en eau et en fibres, donc il facilite le transit... et c'est un desintoxifiant !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Je n'ai jamais goûté ce légume ! Et ta présentation me donne envie d'essayer ! Bonne soirée et à bientôt !
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité