Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
26 juillet 2009

TRESSE DE BLE

IMGP0002

Un nouveau coeur pour notre porte de grange...

que j'ai fait la semaine derniere.

IMGP0011

et ce porte bonheur ou hochet ancien pour offrir à des amis...

Il faut environ un bouquet de blé préparé et mouillé pour le réaliser.

Au départ il faut 5 brins de blé, une fois tressé on met des rajouts.

IMGP0005

Rien n'est perdu, la paille me sert à tenir au frais mon potager...

IMGP0007

Mes coeurs de boeuf rougisses, on en mange ce soir, miam !

IMGP0006

et une courge enfin ! j'ai beaucoup de mal à en avoir !

IMGP0013

une photo de mes plessis sous le soleil 27°...

IMGP0014

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> <br /> J'aime beaucoup le porte bonheur ou hochet ancien que vous avez fait:pourriez vous me donner des explications nécessaires pour le faire ou bien une adresse de blog où c'est expliqué?<br /> <br /> Par avance je vous en remercie et bons et beaux travaux.
Répondre
E
Ton potager est une vraie réussite : bravo !!! J'aime bien aussi ton coeur et ta tresse de blé.
Répondre
P
Eh bien je dis "bravo" !<br /> Tu es super douée, quand je vois ce que tu fais avec du blé !<br /> C'est un cadeau qui sera sûrement très apprécié par tes amis:-)<br /> <br /> Bisous et bonne fin de vacances
Répondre
C
Ton petit jardin est ravissant, je trouve l'idée très originale!<br /> Tu as des doigts de Fée avec ton blé....<br /> Bon appétit avec tes Coeurs de Boeuf!
Répondre
M
ton potager est sublime!! et les tresse j'adooore! d'ailleurs j'aurais un ptit truc à te demander ... bizzzz la lutine
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité