Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
19 mai 2009

Des cœurs en harmonie Les deux cercles de fuji,

illusion_412326

Les deux cercles de fuji, de la glycine japonaise, tournent en sens opposé. En fait, il n'en est rien mais les yeux ne perçoivent pas convenablement la réalité.

Montez à bord !

ascenseur_412328

En fixant l'image dans son ensemble, vous avez la sensation d'être dans un ascenseur. La partie centrale monte, tandis que les deux autres descendent.

            Tourner à contre sens

optique_412334_1_

_____________________________________

Toujours du soleil et très chaud !

Publicité
Commentaires
E
C'est malin, maintenant je vois tout tourner !!! Hi hi !!! Très bon week-end !
Répondre
P
Bonjour Evelyne<br /> <br /> Autant le dernier me donne le "tournis", je ne remarque pas grand chose sur les autres dessins.<br /> L'effet ascenseur est léger, je n'ai pas trop la sensation de voir monter et descendre en fait.<br /> <br /> Sinon, j'espère que la famille va bien...<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée !
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité