Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
13 avril 2009

PLESSIS

Ca y est aujourd'hui nous en avons fait un !!!

IMGP0389

Sitôt fait sitôt planté !

Salades, carottes, assaisonements, haricots verts (4 pieds) , p'tits pois au centre. Evidement, peut -être un peu pressée pour planter !!! mais depuis le temps que je rêvais de ce jardin !

Voici la première étape tracer des carrés

IMGP0370

Mon gentil mari ma coupé des piquets

IMGP0373

1m20 /1m20 sur 35 vm de haut.

Samedi Arthur et moi sommes allés chercher des noisetiers (et ce matin également)

IMGP0374

Couper et croiser le noisetier

IMGP0376

.

IMGP0377

Ensuite un tour avec une bâche pour conserver la terre.

IMGP0380

et voici la terre avec du composte

IMGP0383

et voilà le travail !

IMGP0391

_______________________________________________

Nous avons eu du brouillard le matin et du beau temps l'après midi 17°

Publicité
Commentaires
D
superbe idée de recréer ces beaux espaces !
Répondre
L
oh s"est sa que je veux pour mon futur jardin . je te pic l'idée si tu me le permet. <br /> Vraiment très beau travaille.<br /> bisous<br /> emma
Répondre
M
Je partage le même avis , c'est très sympa!!<br /> Moi aussi j'ai commencé le potager , je l'ai même terminé .<br /> Après avoir passé le motoculteur ( ça fait mal aux bras !)j'ai planté mes salades , poireaux , tomates , courgettes , concombres ,oeillets d'inde entre les plants de tomates et j'ai semé trois rangs de haricots verts .<br /> C'était déja bien sec , heureusement , il est tombé plus de 12 mm juste après mes travaux , je suis contente .<br /> La ruhbarbe est déja très belle , je vais pouvoir commencer à faire de la compote et de la confiture !<br /> <br /> Bonne soirée à bien^tôt !!
Répondre
P
Ca me plaît beaucoup et c'est à la fois pratique et décoratif !<br /> Bonne pousse aux légumes alors:-)<br /> <br /> A bientôt, bises
Répondre
C
C'est une superbe et belle idée!<br /> Bonnes plantations.
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité