Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
4 février 2009

MERCI VAHINE

IL y a quelques mois, j'avais participé à un jeu sur le site de vahiné, il fallait juste mettre une photo de notre plus beau ou meilleur dessert.

je ne sais pas à quelle place je suis arrivée, mais il y avait beaucoup de très belles photos !....voici la photo....

DSCF4000

Et après un message qui m'informait que j'avais qagné un lot...

IMG_0665

voici ce que j'ai recu...

IMG_0668

IMG_0670

sympa le petit lot !!!

________________

Aujourd'hui pluie 2°, mais hier et avant hier les routes étaient glissantes !

Publicité
Commentaires
A
De quoi faire de délicieuses gourmandises...<br /> Je me souviens avoir admiré tes moules "gaufriers".<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolis moules, j'aime beaucoup !<br /> Bravo pour ce lot VAHINE, tu as été gâtée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De quoi faire encore des miracles pour nos yeux et nos papilles !
Répondre
L
Quelle chance !<br /> De quoi faire de délicieux desserts parfumés !<br /> Bisous
Répondre
Y
Sympa comme lot, ça présage des desserts à venir ... miam ...
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité