Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
7 novembre 2008

CHANEL

IMGP0691

Voici Chanel qui file ou qui aimerait prendre un peu de laine pour jouer

Mais ce matin j'ai acheté des feuilles de papier canson, et évidemment une petite sieste s'impose !...

IMGP0696

...pour cette année, Noêl sera rouge et blanc....

...___________________________________________...

Aujourd'hui, beau temps,12°, nous en avons profité pour tailler une bonne partie de la haie....et demain si le temps si prête, on continue...

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour la taille ,on connait ça !<br /> La préparation de la déco pour Noel va être plus plaisante...Tu nous montreras ? Eh nous y sommes déjà !
Répondre
Y
J'adore cette habitude qu'ont les chats de toujours s'installer sur nos ouvrages!!! Comme si on pouvait oublier qu'ils existent!!!
Répondre
M
Il faut déja penser aux décos de Noël ,cette année je ne ferais que de la déco naturelle avec les trésors que nous offre la nature et ils sont nombreux , lierre ,vigne vierge , houx, mousse, petites pomme de pin ...<br /> Le soleil est là ce matin mais des trombes d'eau sont annoncées pour cet après midi et il va falloir calmer les chahuts des enfants !
Répondre
E
Après sa sieste, Chanel va certainement s'attaquer aux petites boules blanches ! Si ce n'est déjà fait !!! En attendant d'admirer tes bricoles de Noël, je te souhaite un très bon week-end, à bientôt...
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité