Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
1 novembre 2008

LOUET S17

Jeudi soir en rentrant du travail, j'avais un colis...

IMGP0687

Chanel aussi était là...

IMGP0688

au travail, pendant ce temps, Chanel a trouvé refuge dans une boite...

IMGP0692

une petite sieste pendant que des mains s'afférent derrière moi !!

IMGP0694

...ca y est, elle dort pendant qu'il se monte !

le voici.....

IMGP0699

le rouet au louet S17 au look moderne...

IMGP0696

il faut que je le vernisse, car il est brut, il fonctionne à merveille, rien a voir avec mon bon vieux rouet (que je garde car il est très beau et il me servira sûrement encore)...

J'ai commandé en même temps un peu de laine ,de la toison BFL(200gr)

IMGP0709

200gr de laine de shetland super douce

IMGP0712

et 200gr de laine de norvegien

IMGP0713

toute cette laine sera pour filer plus tard quand je maîtriserai bien le filage...je ne sais pas quand !

___________________

il y a un rayon de soleil se matin, mais beaucoup de gros nuages ! il fait 4,4°

Publicité
Commentaires
P
j'ai déjà vu ça en vacances en ardèche c'est génial j'aimerais bien essayer<br /> bisous emma
Répondre
L
Un rouet de l'an 2000 !<br /> Fais attention de ne pas te piquer le doigt sinon tu t'endormirai peut être pour 100 ans...<br /> C'est bien de perpétuer les traditions d'antan.
Répondre
K
oh....c'est original !!!Mais j'adors ton chat, faut dire aussi que chez moi ils sont 3 et les cartons, ça c'est très chouette pour faire des cabanes... bises
Répondre
S
eh bien rien ne te fait peur Evelyne !! je sais que ce n'est pas facile de filer la laine (j'ai visité un village où on avait restituer des métiers d'autrefois) il faut que ça soit bien régulier bon courage !! tu aimes bien tricoter ?
Répondre
J
je découvre ce rouet , je ne savais pas que l'on en fabriquait encore, j'espère que tu nous montreras tes créations<br /> bon dimanche
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité