Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
11 avril 2008

TAG

informatique_divers_00001_1_

SUNCHINE et MAS DES PAILLASSES  m'ont taguées,  à moi de me dévoiler un peu !

Les règles du jeu :

- donner le lien de la personne qui vous a tagué

- répondre aux 10 questions suivantes:

- taguer 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.

1) Le trait principal de mon caractère : je suis très calme, pour m'énerver, il en faut beaucoup !

2) La qualité que je désire chez les hommes : la sincérité, la gentillesse

3) La qualité que je préfère chez une femme  :pareil que les hommes

4) Mon principal défaut: peut être trop calme justement, car quand je suis en colère (ça arrive !) je boude un peu!! pourtant j'ai passé l'age !

5) Ma principale qualité: c'est difficile de répondre, car je suis mal placée pour le dire, la gentillesse d'après ma famille.

6) Mon occupation préférée : le bricolage en général, (jardiner, tresser, faire de la mosaïque, crocheter,cuisiner...).

7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : un pot au feu (pas trop gras) qui a mijoté 4h au coin de mon fourneau, mais il y en a bien d'autres !

8) Mes mots favoris :...je ne sais pas...

9) Ce que je déteste par dessus tout : le mensonge

10) Un rêve  : Il y en a tellement ! .... que tous ceux que j'aime vivent heureux, qu'il n'y ait plus de souffrance dans tous les sens du terme. Ce sont mes deux premiers rêves.

J'aimerais taguer si elles sont d'accord évidemment :

- LE JARDIN DE MEMERE HERISSON

- COEUR TOUT VERT

- LILI

- NOTRE PETIT NID

- MILOLUTIN

-LECHONS NOUS LES BABINES

Publicité
Commentaires
L
Désolée, j'ai été très prise par boulot, enfants, jardin, famille... et je n'ai pas répondue. La prochaine fois, promis !!
Répondre
L
Merci d'avoir pensée à moi.<br /> Je vais m'y mettre...<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
I
dommage pour les mots préférés! Je n'arrive pas à les lire en jaune!!
Répondre
L
Merci pour ta participation (rapide)!! et @ bientôt ;-o)<br /> Les Paillasses
Répondre
M
aller une fois n'est pas coutume;) bises
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité