Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
6 février 2008

MERCI

PaysVisiteurs%
France France 70 70%
États-unis États-unis 26 26%
Belgique Belgique 1 1%
Suède Suède 1 1%
Suisse Suisse 1 1%
Canada Canada 1 1%

                 merci  pour vos visites et vos commentaires qui me font chaud au coeur.

                            ________________________________________________

                                            Doux, 13°, un peu de vent et nuageux.

Publicité
Commentaires
P
il est sympa de constater que les frontières et les distances n'existent pas sur la toile !<br /> bisous Evelyne
Répondre
L
C'est toujours un plaisir quand nous découvrons que tant de personnes inconnues consultent notre blog !!! Et aussi de découvrir que certains sont de si loin...<br /> Bonne continuation
Répondre
T
Merci pour tes félicitations et ton message, ça me fait très plaisir!!<br /> Je voulais te répondre par mail, mais je ne sais pourquoi, mon serveur refuse ton adresse!:-((<br /> Je repasserai te rendre visite dès que je retrouverai un peu de temps!<br /> Bises à toi et toute ta famille<br /> A bientôt!!<br /> Mélanie
Répondre
L
zut je penses que quelqu'un m'a doublé ! faut que j'aille voir ! en attendant passe quand meme sur mon blog ... je t'ai taguée !
Répondre
M
Oui ,j'ai compris, je vais m'entrainer!<br /> Comment fais-tu pour recupérer les informations sur tes visites depuis le début?<br /> Tu es infirmière? Vu les horaires , ça y ressemble.Au début je pensais que tu étais dans l'enseignement.<br /> Bonne soirée!
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité