Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
6 décembre 2007

BALLADE DANS LES BOIS

Hier, il faisait 14°, un temps de début de printemps.

Nous en avons profité pour récupérer des lianes (pour nous et le travail), du sapin, des baies, du houx.

DSCF3947IMGP0193

Nous avons tout trouvé près de ce sapin. Qu'elle vue, quand le temps s'y préte, nous pouvons voir le Mont Blanc (Les Alpes)

En rentrant, j'ai fait ma couronne de porte, il reste juste le coeur central à faire et se soir elle est terminée.

___________

Gris et soleil 7°

Publicité
Commentaires
P
j'avais pas compris le sens de ta dernière pahrase ! je viens de comprendre que tu parlais du temps et de la température !!!<br /> bises
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité