Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
4 décembre 2007

TARTE FINE A LA SAUCISSE DE MORTEAU ETUVEE DE POIREAUX

Grand titre ( et encore je n'ai pas mis "ET OEUF POCHE" )

Copie_de_DSCF3903

Pas trop centré dans l'assiette !

Toujours aussi bonne en photo !!

Mais qu'est ce que c'était bon !

Il faut  pour 4 :

- 200gr de pâte feuilletée soit 4 cercles de 10 cm de diamètre

- 1 saucisse de morteau cuite 20 min. (sans la piquer dans de l'eau frémissante)

- 400gr de poireaux

Emincer finement les poireaux,les faire revenir dans du beurre et ajouter un peu d'eau. Laisser cuire jusqu'à évaporation complète.

Normalement, il y a des oeufs pochés qu'il faut cuire dans de l'eau frémissante légérement vinaigrée.

Cuire la pâte feuilletée 9 minutes th7.

Aprés cuisson, étaler le confit de poireaux, la saucisse finement coupée (et l'oeuf poché au centre ).Un filet d'huile de colza, un peu de sel de guérande et des herbes ciselées.

J'ai fait un mélange de créme fraiche et de vinaigrette, pour décoré.

________________

Publicité
Commentaires
T
C'est honteux de me faire ça! J'ai piqué ma fourchette dans mon écran plat!<br /> Trop boooonnnn!
Répondre
M
C'était pour nous mettre en appétit? et en plus posté à midi et demi ,c'est réussi!!<br /> Bonne journée
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité