Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
30 octobre 2007

HALLOWEEN

Voici notre hérisson d'Halloween.

DSCF3615

N'est - il pas beau ?

DSCF3612

Il fait de l'effet ! c'est Artur qui c'est occupé de sa création.

DSCF3604

prendre une guirlande exterieur et passer dans les trous.

DSCF3605

Trouver un citrouille qui ressemble à une "tête" la creuser et percer deux trous pour les yeux.

DSCF3606

et passer les ampoules dedans

DSCF3609

il est tout mimi, est ça change un peu, c'est juste pour le plaisir de creuser, de créer et pour les enfants du village qui vont venir je fais toujours une petite déco.

________________

Hier, j'ai retiré une bonne partie de mes fleurs , c'est tout triste ! mais il faut bien que les saisons passent !

Il a fait beau et doux, vers 18h, pluie .

Ce matin gris et 8,2°

Publicité
Commentaires
L
Alors ça c'est super ! Vraiment SUPER ! Et déclinable avec un potiron, une coloquinte, bref : des tas d'idées lumineuses en perspective !
Répondre
M
Ciel mon mari!! que lui avez vous fait? <br /> C'est vraiment une super idée que je vais vous emprunter Merci Merci
Répondre
P
hérisson très original ! et il ne risque pas de piquer celui-là !!!
Répondre
S
Il est extra ce bel hérisson et ne risque pas de se perdre!!
Répondre
A
Top l'idée du hérisson; vraiment sympa !<br /> Joyeux halloween à toi et toute ta petite famille.<br /> Bises
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité