Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
13 septembre 2007

FLEUR DE CITOUILLE

Ce matin, une énorme fleur de citrouille c'est ouverte mais pas de citrouille au bout ! Sur tout ce que j'ai planté, je vais en avoir 6 à tout cassé ! Je ne dois pas savoir m'en occuper !

DSCF2868

Bon comme ceci, elle semble petite, mais elle était énorme !

DSCF3060

Ma première citrouille, grosse comme un ballon "allongé", donc pas trés grosse !

J'espère la garder jusqu'à Halloween.

Publicité
Commentaires
M
Chez moi aussi les citrouilles donnent beaucoup de fleurs mais peu de fruits ,je pense que ce n'est pas parceque nous ne savons pas y faire ,c'est comme ça.<br /> J'ai bien reçu ton colis de bisous et je voudrais bien te le renvoyer mais je ne sais pas comment il faut faire!<br /> Ma jambe va mieux mais je ne pose pas le pied et marche avec des béquilles. C'est l'état de propreté de la maison qui me fait peur ,mais bon ,la poussière sera patiente et m'attendra bien quelques jours de plus!
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité