Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
4 septembre 2007

TRESSES DE LAVANDE

Ah ! c'est la vraie rentrée, moins de temps pour bricoler, mais c'est tout de même agréable de retrouver tout ce petit monde ! sous le soleil, juste à 16°, il ne chauffe pas beaucoup!!!

Un petit souvenir de juillet, j'ai tressé en bleu de la lavane et dimanche, j'en ai fait un minuscule pour voir, il est trop mimi ! Le voici avec deux autres bleus.

DSCF3005

Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes encouragements<br /> Je fais ces tresses avec la lavande qui est devant ma porte d'entrée.<br /> IL est vrai que c'est trés agréable à offrir, d'ailleur, j'ai du mal à en garder pour moi,car dés qu'il y a une personne de passage à la maison, elle repart avec leur tresse.<br /> Quand le parfum est moins fort, il suffit de mettre quelques gouttes d'extrais de lavande et c'est reparti !
Répondre
V
j'ai regardé les différentes tresses <br /> je n'avais pas encore vu cela !!!<br /> continue<br /> Valla
Répondre
V
ça alors , comment on fait ? <br /> c'est beau,<br /> ça décore ,<br /> ça sent bon ,<br /> <br /> ça s'offre <br /> <br /> <br /> Valla
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité