Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
3 juin 2010

PLESSIS ET DE 9

IMGP0965

Enfin mon rêve est réalisé, j'en ai 9, pas tous plantés, mais c'est tellement plus beau, avec au centre les plantes aromatiques.

IMGP0960

Voici le dernier construit celui, il faut pas mal de temps car trouver des noisetiers de la même taille n'est pas facile.

IMGP0964

... pour ne pas que la terre tombe, j'ai mis une bâche en plastique noire.

La terre provient de la terrasse  (en construction) que l'on voit au fond sous la table en pierre. Ce qui fera mon prochain message.

Ici le temps est maussade, ciel bleu jusqu'à 7H30 environ et ensuite nuages !!!



Publicité
Commentaires
G
Ton jardin potager est sublime !! c'est très très beau, et utile en plus !
Répondre
E
J'aime beaucoup tes petits carrés en noisetier ! Ton potager va t'offrir de belles récoltes ! A bientôt !
Répondre
M
tres beau !! j'aime beaucoup!! bizzzz la lutine;)
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité