Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
28 mai 2009

MON JARDIN FACON MEDIEVAL

Voici mon jardin...

IMG_2709

...ça pousse !

IMG_2710

choux, salades, fraises, poireaux, courgettes...

IMG_2711

tomates, radis, haricots vert, petits pois, carottes, flageolets, pommes de terre...

IMG_2712

IMG_2714

quelques fleurs pour décorrer, c'est fou ce que peux contenir ces petits carrés...

___________

nous avons ce matin un ciel gris hier il a fait 19°.

Publicité
Commentaires
V
un très joli jardin<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Répondre
M
Tes jardins carrés sont très beaux, moi aussi je rêve devant au point que je vais faire les mêmes.<br /> Peux tu me donner leur hauteur finie ? et me dire en quoi est fait le tressage ?<br /> En tout cas, félicitations
Répondre
L
Adorables, ces carrés si jolis et utiles !<br /> Je rêve devant un potager pareil !<br /> A bientôt
Répondre
Y
Un seul mot : sublimissime! C'est simple, je veux la même chose à la maison!!!
Répondre
P
J'aime ces jardins médiévaux ... superbe ton jradin<br /> gros bisous Evelyne
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité