Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
30 mars 2009

PARIS

IMGP0359

Pour décompresser un peu, nous sommes partis en amoureux à Paris... Trois jours !

IMGP0069

Une petit visite en vedette sous les ponts de Paris...

Mes photos ne sont pas très belles (La plus belle est celle du lapin !) Tour Effel qui est en train de se faire une beauté ...2 ans pour la peindre et ce tout les sept ans !

IMGP0058

...ensuite une "petite" visite au Louvre, c'est magnifique !

IMGP0106

J'ai regreté mon photographe attitré !

IMGP0096

trop de flash, pour la Joconde...

IMGP0224

IMGP0220

Les momies de chats ! et de poissons !

IMGP0187

Le scribe...de mon livre d'histoire

IMGP0213

IMGP0174

Des amulettes, des accessoires, tout était merveilleux...

IMGP0123

IMGP0132

IMGP0159

il faut des heures et des heures pour tout voir, des kilomètres de galeries...

Une visite à Notre Dame

IMGP0246

Le musée Grévin

IMGP0311IMGP0300

IMGP0268

directions les passages couverts...

IMGP0327

Montmartre...

IMGP0345IMGP0346

le Sacré Coeur

IMGP0336

L'arc de Triomphe

IMGP0361

et la vitrine d'Hugo Boss au Champs Elysée ou j'ai trouvé le p'tit lapin

IMGP0358

Nous sommes allés au Père Lachaise voir Bashung et Jim Morrison...

Mais nous avons eu froid et de la pluie !!!!

Publicité
Commentaires
J
Ca à l'air génial comme balade ! BIZ. BKcine
Répondre
S
et bien vous avez fait une belle balade j'adOre le lapin !!
Répondre
L
Tout ça en 3 jours !!! J'suis impressionnée !!!!<br /> Biz & Bonne semaine<br /> Nelly
Répondre
E
Merci pour la balade ! Rigolo cette vitrine D'HB ! Bonne semaine et à très bientôt !
Répondre
Y
Sympathique cette escapade parisienne!
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité