Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
22 octobre 2008

COOKiES

IMGP0668

110 g de chocolat noir

40 g de beurre

60 g de farine

80 g de sucre roux

1 oeuf

1/2 paquet de levure chimique

1/2 cuill café d'extrait de vanille liquide

1 grosse pincée de sel

Pépites de chocolat

Allumer le four th5 (180°)

Faire fondre le beurre et le chocolat ensemble pendant 2 min environ au micro ondes puis bien mélanger.Battre l'oeuf entier avec le sucre et la vanille, puis ajouter le chocolat fondu.

Ajouter la farine, la levure, le sel et les pépites de chocolat et mélanger.

Former des petits tas  sur une plaque garnie de papier sulfurisé.

Cuire  10 minute. (compter 12 minutes si vous les aimez secs, il seront de toute façon mous au sortir du four).

Laisser refroidir et déguster, ils sont DELICIEUX ( perso, je les ai mis à refroidir sur une grille)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Aujourd'hui pluie, 7°....

Publicité
Commentaires
L
merci pour la recette!!! ça fait longtemps que je n'en ai pas fait !!mes garçons adorent!!<br /> @Bientôt<br /> Nelly
Répondre
E
Merci pour la recette, ils ont l'air délicieux tes cookies, bises et à bientôt !
Répondre
Y
Merci pour la recette! Je pense l'essayer pendant les vacances!
Répondre
L
Faudra que j'en fasse (les vacances scolaires approchent à grand pas).<br /> J'imagine la bonne odeur de cuisson dans ta cuisine...
Répondre
P
Super ces cookies !<br /> Tu as tout à fait raison de les préparer toi-même, c'est mille fois meilleur que ceux du commerce et surtout, on ajoute moins de produits chimiques dans la pâte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité