Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
20 juillet 2008

TRI YANN

.IMGP0120

...après Lavilliers mercredi, voici Tri yann samedi soir...

IMGP0128

au centre les trois Jean

...j'étais super contente de les revoir, (il y a 6 ans ils étaient venus à St Rémy).

IMGP0130

super ambiance, plus de 2 heures de spectacle.

clic pour agrandir les images

____________________

Hier midi nous étions à une crèmaillère, nous avons eu du beau temps avec une averse.

Heureusement le soir était doux

Publicité
Commentaires
D
Tu n'as pas le temps de t'ennuyer en gros !!
Répondre
Z
wahh tri yann ça ne me rajeunit aps ça!!!<br /> bon dimanche
Répondre
M
Bonjour Evelyne , oui ,oui, tout va bien !<br /> Nous avons vu les tri-yann au festival de confolens , c'était vraiment bien .<br /> A ce même festival j'ai pu voir , johnny cleg <br /> Bises à bientôt
Répondre
I
super ces concerts en plein air!! vive l'été!
Répondre
J
Lavilliers, Tri yann ... Bon je file avant de faire ma jalouse (lol). BIZ. BKcine
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité