Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
23 janvier 2008

LE JOUR C'EST LEVE...

DSCF4283

..la lune c'était couchée 10 secondes avant à peine.

DSCF4279

De bon matin, une amie du village est venue me chercher pour voir ce magnifique spectacle.

Ca se passe au dessus du village.

J'ai vu en partant de la droite, les Vosges (qui ne sont pas sur la photo), les sommets Suisse, Les Alpes avec le mont Blanc sur la droite.

DSCF4262

Ici, les quatre pointes au centre sont les sommets Suisse.

DSCF4276

la pointe à l'horizon est le mont Blanc (n'oublié pas de cliquer sur la photo pour agrandir!)

DSCF4280

Une vue du village.

________

Grand soleil.

Publicité
Commentaires
D
Ah quel bonheur de voir le soleil se lever dès qu'il fait beau... de chez moi aussi j'ai une très belle vue sur les Alpes, tient pour te tenir compagnie je vais mettre chez moi la photo que j'ai faite à la différence que chez moi c'est avec le soleil couchant !!<br /> <br /> <br /> Bibises !!
Répondre
I
un brin de poésie est soufflé... quelle chance de profiter quotidiennement de ce spectacle!
Répondre
M
De bien belles vues depuis ton village....<br /> Bonne soirée ou bonne nuit selon...<br /> Michelle
Répondre
P
se lever pour assister à CE spectacle, quelle bonne idée! tes photos sont magnifiques et ma foi, j'étais un peu avec vous !!!<br /> bisous
Répondre
M
C'est vrai que c'est drôlement joli chez toi !<br /> Ca y est je galope (presque),je marche avec 1 béquille ,avec le kiné on attaque la remusculation ,c'est impressionnant à quel point le muscle s'attrophie quand il ne travaille pas.<br /> la gastro s'est installée,pas la joie.<br /> A bientôt
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité