Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
29 décembre 2007

Roger Glover butterfly ball love is all

Roger Glover butterfly ball love is all
Qe de souvenirs....mais que le temps passe vite !

(Butterfly Ball est un album solo produit par le bassiste du groupe Deep Purple, Roger Glover. Il est paru en 1974. Cet album est surtout connu pour le titre Love is all, qui a été utilisé à des fins publicitaires notamment Sirop Nimo. Elle est interpétée par Ronnie James Dio, chanteur du groupe éponyme.)

________________

le matin les routes (jusqu'à la nationale) sont glissantes, cette nuit - 4°

Publicité
Commentaires
M
Que j'ai dansé là-dessus fin des années 70 c'était encore la bonne époque des boums.<br /> Bonne Année 2008<br /> <br /> Michelle
Répondre
M
En 74 j'avais 8 ans, et cette chanson me fait remonter le temps MERCI MERCI<br /> bISES
Répondre
L
désolée de ce message incompréhensible ... c'est pas toi mais la fée bobette qui nous demandais quelle était notre madelaine de proust la petite chose (odeur, musique ...) qui nous faisait revenir en enfance <br /> OUPS
Répondre
L
ça met la peche !!! j'adore !! et ça fait parti de mes souvenirs ... mais je réfléchi encore pour la madeleine ..
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité