Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
21 novembre 2007

PETITE SOURIS

J'avais fait des tartelettes aux pommes pour la souris pour le goûter et ...

IMGP0100

elle les trouve à son goût, notre présence ne l'a pas déranger dans sa dégustation !

Mais tout est passé à la poubelle !

Voici comment attraper les souris sans piège (je n'ai pas encore testé) ;

blog010306souris_1_

Pour capturer une souris sans la tuer :

(je n'ai encore pas testé, mais j'ai des doutes car les souris sont hémophiles)

Prendre un tube en carton d'un rouleau de papier toilette applati dans lequel on aura placé un appât.

Poser le tout en équilibre sur le rebord d'un meuble ou l'évier juste au dessus d'une poubelle vide et la tite souris tombe dedans.

____________________

temps gris, 5° pluie

Publicité
Commentaires
M
ça me rappelle de mauvais souvenirs cette adorable souris... 15 jours de grands nettoyages,(placards chambre,salle de bains;tiroirs et placards de la cuisine, et ce malgré 4 chats)...j'ai frisé la crise de nerfs, je suis entrain de finir le nettoyage. Pas mal ton piège à souris, je vais essayer!!!<br /> j'aime beaucoup ton blog très agréable à regarder, avec de supers recettes(je vais en tester), et un magnifique four à pain(mon rêve)... bonne continuation et bonnes fêtes. Murielle.
Répondre
A
Hi, Hi, Hi, c'est vrai, ça, zou est Chanel ? y' a gréve dans le monde des chats également ????!!!!<br /> Au moins qq1 qui s'est régalé !<br /> Bises.
Répondre
I
Mais que fait Chanel !???!
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité