Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
17 novembre 2007

METTON

Voici du metton incomparable, il donne une cancoillotte je ne vous dis pas ! aussi bonne que celle que ma belle mère faisait, même sans beurre elle est fine est excellente.

DSCF3775

super paquet !

_______________

- 6,3°ce matin à 7h45, ciel bleu

(hier il faisait - 4.8° le matin), c'est un temps que j'aime bien, car il est sec, et bien habillé, il fait bon.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> oui, c'est grave car vous devez avoir une tendinite au coude.<br /> <br /> Pour obtenir une bonne cancoillotte sans grumeau, il faut touyer, et touyer<br /> <br /> et toujours touyer durant tout le temps ou vous mettez le metton dans l'eau.....<br /> <br /> signé: un internaute de passage
Répondre
A
A chaque fois que j'ai fais ma cancoillotte avec du metton, j'avais des grumeaux ... c'est grave doc ?<br /> Bises
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité