Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
3 novembre 2007

LAVOIR

Le trou est le nom de ce lavoir, il est vrai qu'il faut descendre pour y accéder !

DSCF3644

Un lavoir de Jussey..il y en a beaucoup dans cette petite ville.

DSCF3645

Dedans, il y a plein de poissons

DSCF3647

Un autre lavoir tout simple de la même petite ville.

DSCF3643

Son nom est "Lavoir de la ville haute"

_____________

Toujours du beau temps, mais avec une pointe de brouillard qui vient de tomber il y a quelques minutes !.

Publicité
Commentaires
P
des lieux qui nous font remonter le temps , pour moi avec bonheur !!!<br /> Merci mille fois
Répondre
A
J'adore ces lavoirs, ce sont des jolies marques d'histoire. j'imagine trés bien mon arrière grand-mére venant y laver son linge, sauf qu'elle habitaitle haut-doubs.<br /> Bises
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité