Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
2 octobre 2007

FUTUR PULL OU CHALE

J'ai trouvé cette pelote de laine pour 5,90€, j'aime beaucoup les violets, mauves.

DSCF3250

Bon, on dirait du bleu, mais non, c'est plutot comme ceci ! en plus gris !

C'est dôle, car mon chat a bien cette couleur là, et mon canapé aussi !

Aujourd'hui, il fait soleil avec des nuages gris, mais il fait trés doux, 20°

Hier avec les enfants  (du travail) nous sommes resté jusqu'à 18h30 dehors telement il faisait chaud;

Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog au fur et à mesure...<br /> Tout comme toi, j'adore le violet!!<br /> Tu as décidé? Ce sera une écharpe, ou un pull?<br /> En tous cas, elle est impressionnante cette pelote!<br /> Bonne journée!
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité