Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bleue
11 août 2007

PATES DE FRUITS

Voici des pâtes de fruits délicieuses et faciles à faire grace à Micky, je ne sais encore pas mettre des liens, cela viendra, car vraiment son blog est super ! Merci Micky.

Il faut pour 1 kg de jus

1 kg de sucre pour confiture

1 sachet de pectine.

Mélanger moitié du sucre avec le sachet de pectine et le jus de fruit, à partir du premier bouillon, cuire 4 minutes en remuant.

Ajouter ensuite les 500gr de sucre restant et cuire 6 minutes.

Verser dans un moule carré tapissé de papier cuisson.

Laisser reposer 24 heures et découper en carré, rouler dans du sucre semoule ou cristalisé et conserver dans une boîte en fer.

DSCF2379

                                        J'ai pris du jus de groseille que j'avais au congelateur.

Publicité
Commentaires
T
oh la la ! je craque !
Répondre
C
Recette géniale, je note, merci beaucoup.
Répondre
la maison bleue
Publicité
Archives
Publicité